Se retrouver enfermé hors de chez soi est une chose qui arrive à beaucoup de gens. C’est une erreur stupide que vous ne voulez pas commettre ! Lorsque vous êtes confronté à ce scénario, vous avez peut-être une bonne idée de ce qu’il faut faire ensuite. Cependant, cela ne signifie pas que c’est la bonne chose à faire ! Pour retourner à l’intérieur, vous devez faire en sorte de ne pas compromettre la sécurité de votre maison. Quelles sont les choses que vous pouvez et ne pouvez pas faire pour retourner à l’intérieur ? Voici quelques-unes des suggestions les plus populaires – et si elles fonctionnent !
Ne pas essayer de s’introduire par la fenêtre
Il peut être tentant d’essayer de crocheter la serrure de votre fenêtre afin de rentrer à l’intérieur. C’est une chose à éviter absolument ! Cela peut compromettre la sécurité de vos fenêtres et même diminuer leur efficacité pour isoler votre maison. Pire encore, vos voisins pourraient vous prendre pour un intrus et appeler la police !
À faire : Utilisez votre double de clé
Si vous gardez un double de clé sous votre paillasson ou dans un autre endroit, c’est le moment de l’ouvrir ! C’est l’une des façons les plus simples de rentrer chez vous, mais tout le monde ne dispose pas d’un double de clé. Nous allons vous montrer ce qu’il faut faire si vous n’en avez pas !
Ne le faites pas : Tenter de crocheter la serrure
Tenter de crocheter la serrure de votre porte peut s’avérer une erreur très coûteuse ! En crochetant votre serrure, vous risquez de l’endommager et de la rendre inutilisable. Vous devrez peut-être refaire toute la serrure et vous procurer un nouveau jeu de clés. Ce sont des coûts qui peuvent être facilement évités en n’essayant pas de le faire !
Faites : Appeler un serrurier
Lorsque vous êtes enfermé à l’extérieur de votre domicile, la première chose à faire est d’appeler votre serrurier local. Il sera en mesure d’intervenir rapidement et de vous permettre de rentrer chez vous. Il peut ouvrir tout type de serrure à l’aide de ses outils, souvent sans endommager les mécanismes de verrouillage eux-mêmes. Ce qui a commencé comme une histoire d’horreur peut se transformer en une solution rapide.
Vous êtes bloqué à l’extérieur ? Appelez Serrurier Bruxelles !
Notre équipe de serruriers Bruxelles sera en mesure de répondre à vos appels rapidement. Que vous soyez enfermé à l’extérieur de votre maison, de votre voiture ou de votre entreprise, notre équipe sera en mesure de vous donner l’accès dont vous avez besoin rapidement. Nous pouvons également vous aider à renforcer votre sécurité grâce à une grande variété de solutions et de produits de sécurité en magasin. Pour une sécurité bien faite, contactez-nous dès aujourd’hui !
Cinq problèmes de verrouillage de porte à ne pas négliger.
1.) Serrure mal alignée. Une serrure mal alignée signifie que des parties du mécanisme de verrouillage interne ne sont pas alignées correctement. Cela peut être dû à une mauvaise installation ou à une déformation due aux intempéries et aux éléments. Vous pourrez le constater, car votre porte ne se fermera pas correctement.
2.) Boutons de porte, poignées de porte ou serrures desserrés. De nombreux verrous et composants de porte s’ajustent et se desserrent avec le temps et après une utilisation constante. Si cela se produit, votre bouton, poignée ou serrure de porte ne fonctionnera pas correctement, laissant votre maison ou votre entreprise exposée.
3.) La clé se casse dans la serrure. Si cela vous arrive, ne retirez pas la clé. Une clé cassée dans une serrure peut entraîner une multitude d’autres problèmes coûteux. Votre meilleure chance est d’appeler votre serrurier Uccle .
4.) Pêne/serrure bloqué(e). Si vous pensez que votre serrure est bloquée, ne l’ignorez pas ! Vous ne feriez qu’exposer davantage votre maison ou votre entreprise aux menaces extérieures. Le blocage peut être dû à une accumulation de débris ou à une pièce cassée à l’intérieur, comme un loquet ou un verrou.
5.) Cylindre de serrure bloqué. Lorsque vous placez votre clé dans la serrure et qu’elle ne tourne pas, le cylindre de la serrure peut être bloqué ou cassé. Parfois, vous pouvez placer votre clé dans le cylindre et la serrure entière tourne et ne s’arrête pas. Ces deux situations peuvent être synonymes de problèmes et ne doivent pas être ignorées.
Si l’un de ces problèmes survient, n’attendez pas ! Appelez votre serrurier local. Il sera plus qu’heureux de vous aider à sécuriser votre maison ou votre entreprise et à tout remettre sur les rails.