Vous êtes enfermé hors de votre bureau ? Une bien mauvaise situation !
Personne ne veut se retrouver enfermé à l’extérieur du bureau. Ce n’est pourtant pas votre problème. C’est la serrure ou la clé qui est en cause. Lorsque de telles situations se présentent, comment faire pour déverrouiller la porte du bureau ? Vous devez réfléchir rapidement. Vous ne pouvez pas laisser votre entreprise et vos clients souffrir en donnant l’excuse d’un blocage de l’entreprise.
Vous êtes enfermé à l’extérieur du bureau ? Quelles sont les possibilités ?
S’agit-il d’une clé égarée ou d’une serrure cassée ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez être confronté à un verrouillage d’entreprise.
Possibilité 1- Clé perdue
Vous, le directeur ou le superviseur, avez peut-être perdu la clé du bureau. Vous la cherchez frénétiquement mais vous ne l’obtenez jamais au moment où vous en avez le plus besoin. N’est-ce pas la même chose pour tout objet égaré ? Mais les clés sont importantes. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous asseoir et de la chercher un jour de plus. Mais que se passe-t-il si vous ne trouvez pas la clé du bureau après l’avoir cherchée dans tous les endroits possibles ? Vous venez de perdre les clés de votre bureau et la meilleure façon de vous en sortir est de trouver d’autres solutions.
Possibilité 2- Clé cassée et coincée
Bien que ce soit rare, il arrive que votre clé se casse. Elle peut se casser lorsque vous essayez de la tourner avec force dans la serrure. Elle peut même se casser autrement. Si la clé se casse à l’extérieur, votre serrure est en sécurité. Mais si elle se casse en essayant de déverrouiller la porte, vous vous retrouverez avec une partie à l’intérieur de la serrure et l’extrémité arrière de la clé dans votre main. La première précaution à prendre dans de telles situations est de ne pas essayer de retirer avec force la clé coincée de la serrure.
Possibilité 3 – Un dysfonctionnement de la serrure
Comme tous les jours, vous insérez la clé dans la serrure de la porte du bureau pour l’ouvrir. Mais la serrure ne bouge pas. Elle refuse tout simplement de s’ouvrir. Vous essayez de résoudre le problème en tournant le bouton ou le loquet, mais en vain. Vous vous retrouvez avec une serrure défectueuse et une entreprise bloquée.
Maintenant que nous avons noté les possibilités d’un blocage d’entreprise, voyons les meilleures solutions de blocage d’entreprise.
Quelles sont les meilleures solutions de verrouillage d’entreprise ?
Quelle que soit la raison d’un verrouillage d’entreprise, votre objectif est de rentrer dans le bureau et de poursuivre vos activités pour la journée. Il est temps d’explorer les meilleures solutions de verrouillage d’entreprise.
Solution 1- Autre porte
Une solution de verrouillage simple et pratique consiste à trouver une autre porte pour accéder à votre bureau. Votre bureau peut avoir plusieurs portes d’entrée ou de sortie. Si votre bureau dispose d’une telle disposition, vous avez de la chance ! Peu d’établissements disposent de plusieurs portes comme votre domicile. Une autre solution possible est de s’introduire par une fenêtre. Mais si votre bureau est situé dans une tour, il est presque impossible d’escalader le bâtiment pour atteindre la fenêtre.
Vous pouvez essayer de contacter le bureau voisin pour voir s’il est possible d’entrer dans votre bureau depuis celui-ci. Vous pouvez même discuter avec le service de sécurité du bâtiment pour trouver des moyens d’entrer dans votre bureau. Même si vous ne parvenez pas à trouver un autre moyen d’entrer, il existe une autre solution de verrouillage des bureaux : un double de clé.
Solution 2- Le double de la clé
Si vous avez égaré les clés du bureau, la meilleure solution est de chercher un double de la clé. Vous avez peut-être un double à la maison. N’importe lequel de vos employés peut avoir accès au bureau grâce à une autre clé. Le gérant de l’immeuble de votre bureau a peut-être un double de la clé. Mais tout cela n’est qu’une possibilité et non une solution.
Que faire si vous êtes le seul propriétaire de la clé de votre bureau ? Que faire si le gestionnaire de l’immeuble a un double de la clé mais qu’il habite loin ? Que se passe-t-il si vous avez changé les serrures après avoir pris possession de votre bureau ? La clé du gestionnaire immobilier n’est d’aucune utilité, même s’il en possède une.
Lorsqu’une clé est coincée dans la serrure, il est inutile d’avoir une clé de rechange. Vous devez extraire la clé cassée de la serrure sans l’endommager.
Donc, la possibilité d’avoir une autre clé est annulée. Quelle est la prochaine étape ?
Solution 3- Le service de serrurerie
Lorsque vous êtes à court de solutions, il vous reste encore la meilleure solution de verrouillage d’entreprise.
Appelez le service de serrurier Bruxelles . Un serrurier fiable offre des services de verrouillage commercial pour vous aider à entrer dans votre bureau. Ils ont l’expérience de travailler sur des situations complexes et parviennent facilement à déverrouiller la porte sans avoir à la casser. Qu’il s’agisse d’une clé coincée ou d’une serrure défectueuse, un service de serrurier D’urgence commercial réparera ou remplacera les clés et les serrures cassées aussi vite que possible.
Ainsi, la prochaine fois que vous serez enfermé à l’extérieur du bureau, sachez qu’un service de serrurerie commerciale n’est qu’à un coup de fil de vous !