Un serrurier est un professionnel qui travaille avec les serrures, les fabriquant et les détruisant. La plupart des gens voudront faire appel au meilleur service de serrurerie, s’ils ont été enfermés à l’extérieur de leur maison, s’ils ont perdu leur clé de maison ou s’ils ont oublié leurs clés de voiture.
Les serruriers sont indispensables à la sécurité des habitations et leur rôle va au-delà de la pose de serrures et de la coupe de clés. Ils enlèvent également les clés cassées dans les serrures, remplacent les serrures et peuvent même réparer les systèmes d’allumage des voitures.
Pourquoi faire appel à un serrurier ?
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez engager un serrurier, beaucoup d’entre elles sont mentionnées ci-dessus :
– Si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison ou de votre voiture, un serrurier peut vous aider à y retourner.
– Les serruriers s’occupent des clés et des serrures cassées.
– Les serruriers travaillent rapidement et en toute sécurité
– Si vous déménagez, un serrurier peut s’assurer que vous avez de nouvelles serrures et clés pour des raisons de sécurité.
– Si vous avez de nouveaux locaux professionnels, les serruriers peuvent s’assurer que vos objets de valeur sont en sécurité et protégés.
– Les serruriers peuvent fabriquer de nouvelles clés et des clés de remplacement.
Un serrurier peut-il ouvrir une porte d’appartement ?
Oui, les serruriers peuvent ouvrir des portes d’appartement. Un serrurier professionnel et certifié comme serrurier Bruxelles sera en mesure d’ouvrir n’importe quel type de porte.
Veuillez noter qu’avant d’ouvrir la porte de l’appartement, le serrurier devra prouver que vous y vivez. Vous devrez donc montrer au serrurier une justification de votre résidence.
Un serrurier peut-il ouvrir une porte de maison ?
Là encore, voir la réponse à la question ci-dessus. Un serrurier professionnel peut ouvrir une porte de maison, mais il doit vous demander une preuve de résidence. S’il ne vous le demande pas, vous devez lui demander s’il est certifié.
Un serrurier peut-il faire une clé à partir d’une serrure ?
Dans la grande majorité des cas, les serruriers sont en mesure de fabriquer une clé à partir d’une serrure, même s’ils n’ont pas de clé à copier.
Comme indiqué ci-dessus, il peut soit tailler une nouvelle clé codée, soit fabriquer une clé à partir de la serrure, soit démonter la serrure.
Un serrurier peut-il fabriquer une clé sans l’original ?
Oui, un serrurier peut fabriquer une clé sans avoir la clé originale. Il peut créer une clé sans l’original de trois façons :
1. Empreinte de la serrure : il s’agit d’une méthode pratique pour le serrurier, car il utilise la serrure existante pour créer une empreinte, et il utilise ensuite l’empreinte pour créer une nouvelle clé. Les serruriers capables de prendre l’empreinte d’une serrure sont hautement expérimentés, car il faut parfois des années pour acquérir les compétences nécessaires.
2. Découpe de la clé : les clés ont généralement deux types de codes : le code aveugle et le code à frapper. Chaque code est attribué à des modèles différents de clés et de serrures. Un serrurier créera une nouvelle clé en créant la clé selon son code spécifié.
3.Démontage : c’est la troisième façon avec laquelle un serrurier peut fabriquer une clé sans l’original. Cette méthode nécessite le démontage de la serrure et la détermination du code de la clé, puis l’utilisation de ces informations pour créer une nouvelle clé.
Comment les serruriers ouvrent-ils les portes de voiture ?
Les serruriers utilisent plusieurs méthodes différentes pour ouvrir les portes de voiture sans clé, notamment :
– Reprogrammation : si votre voiture est programmée, un serrurier pourra reprogrammer la serrure et accéder à la voiture.
– L’analyseur de clé : pour les voitures équipées d’un système d’entrée sans clé, un serrurier utilisera un analyseur de clé pour déterminer comment entrer dans la voiture en toute sécurité.
– Dispositif d’immobilisation : si un dispositif d’immobilisation est défectueux, un serrurier sera en mesure de résoudre le problème et de désactiver le dispositif d’immobilisation pour pouvoir entrer dans la voiture.
– Clé cassée : Si la clé de votre voiture est coincée dans le contact et se casse, un serrurier peut retirer la clé cassée ou coincée à l’aide des outils et des compétences qu’il a acquis.
– Outils : les serruriers utilisent des outils spécifiques tels que des cales minces qu’ils insèrent entre la fenêtre et la vitre pour déverrouiller la voiture. Cela demande beaucoup de compétences, car la voiture pourrait être endommagée par une personne qui n’a pas les bonnes connaissances et l’expérience nécessaires.
Comment les serruriers peuvent-ils faire des clés de voiture ?
Les serruriers peuvent fabriquer des clés de voiture. Si vous perdez vos clés de voiture, ou si votre clé se casse au moment de l’allumage, un bon serrurier sera en mesure de créer une nouvelle clé pour vous. La plupart des serruriers peuvent tailler et créer un ensemble de clés de rechange pour vous à un coût bien inférieur à celui que vous facturera votre fournisseur automobile.
Pour qu’un expert serrurier puisse vous délivrer une nouvelle clé de voiture, vous devrez lui fournir les informations suivantes :
- Marque de la voiture
- Modèle de la voiture
- Année de fabrication
- Preuve de propriété du véhicule
Si votre voiture a été volée, n’oubliez pas d’en informer votre serrurier afin qu’il puisse reprogrammer votre voiture pour que les clés volées ne fonctionnent pas.
Un serrurier peut-il ouvrir un coffre-fort ?
Un serrurier peut ouvrir un coffre-fort. Bien que les coffres-forts soient un mécanisme permettant de stocker des objets de valeur, de nombreuses personnes oublient la combinaison requise pour ouvrir le coffre ou perdent leurs clés. Dans ce cas, un serrurier peut ouvrir un coffre-fort en toute sécurité et sans déclencher les mesures de sécurité internes du coffre-fort qui sont activées lorsque quelqu’un essaie d’entrer en force dans le coffre-fort.
Les serruriers peuvent ouvrir non seulement les coffres-forts traditionnels, mais aussi les coffres-forts électroniques. Ils seront en mesure d’identifier s’il y a un dysfonctionnement dans le câblage interne du coffre-fort et si le mécanisme de verrouillage est endommagé. Si vous suspectez l’une des situations ci-dessus, vous devez toujours appeler un serrurier Uccle avant que d’autres dommages ne se produisent.
Un serrurier peut-il ouvrir une porte sans clé ?
Les serruriers sont formés pour ouvrir des portes sans clé, car ils traitent beaucoup de demandes de personnes qui ont perdu leurs clés. Les serruriers professionnels comme serrurier Bruxelles disposent de plusieurs moyens d’entrer sans clé, notamment le crochetage de serrure, la frappe de la serrure à l’aide d’une clé à frapper qui fonctionne sur différentes serrures, et le perçage de la serrure. les serruriers ont toutes les compétences nécessaires pour ouvrir une porte sans clé et ils réussiront à ouvrir la porte avec le moins de dégâts possible.
Vous avez besoin d’un service de serrurerie pas cher dans votre région? Obtenez un excellent service avec Serrurier Bruxelles, nous servons les clients avec un service rapide et fiable. Appelez-nous au +32 466 900 885 pour un devis ! Nous sommes là pour vous aider.