L’ambiguïté est la ligne de jonction entre toutes les lois (peut-être toutes les lois). C’est la raison principale pour laquelle j’ai besoin de tant de clauses de non-responsabilité dans cet article. Rien n’est simple et tout peut signifier autre chose. La page Toool.us pour les lois sur le crochetage est la meilleure ressource pour ces informations spécifiques, et elle ne dispose toujours pas de suffisamment d’informations pour me résoudre à la signification de ces lois. Tout ce que je peux offrir, c’est mon interprétation confiante (peut-être à tort) des lois originales telles que je les ai trouvées. Cette ambiguïté semble être le résultat d’un large filet que les forces de l’ordre tentent de jeter. Ils veulent pouvoir arrêter les personnes qui, à leur avis, devraient être arrêtées, et une loi nébuleuse facilite ce processus.
J’insiste souvent sur l’importance de toujours agir conformément à vos lois locales, mais quelles sont ces lois? Aujourd’hui, nous parlons de certains d’entre eux. Cet article va explorer les règles et réglementations relatives à la possession ou à l’ achat de crochets de serrure aux États-Unis. Nous parlerons du bras long de la loi, de l’endroit et du moment où elle vous punira. Cela vous aidera lorsque vous voyagez avec des crochets de serrure , ainsi que lorsque vous commencez avec votre premier ensemble de crochets de serrure. Quand votre choix est-il juste un choix, et quand est-ce un outil de cambriolage? Certaines de ces lois présentent des similitudes très nettes, et d’autres sont terriblement différentes. Au-delà des lois, cet article explorera comment on pourrait éventuellement changer le statu quo. Je tiens à remercier DarkSim905 pour cette excellente idée d’article! Consultez-le sur son site Web et sur Twitter , pour toutes sortes de crochets et de discussions sur la sécurité. Salut, mon pote!
Avertissement
La clause de non-responsabilité évidente est que je ne suis pas un avocat. Toutes ces informations sont mon interprétation des lois que j’ai lues. Si vous faites l’objet d’une enquête, d’un litige, etc., ce n’est pas le dernier outil de votre défense. Ceci est une ressource pour vous permettre de mieux rechercher les lois par vous-même. Le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque souhaite modifier ces lois, ou les comprendre, est de demander un conseil juridique. Cet article devrait vous aider à comprendre les bases des problèmes, ce qui vous donnera le cadre d’une compréhension plus technique. Ce cadre est la chose la plus importante que vous puissiez avoir car l’ignorance de la loi n’est pas une excuse.
Les lois
Les lois des États existantes pour la possession de crochets de serrure présentent des similitudes et des différences clés:
Similitudes
La possession de pioches est généralement illégale si l’État peut prouver l’intention. Dans ce cas, si vous êtes poursuivi en justice, il y a de fortes chances que l’avocat soit en mesure de prouver votre intention. Si vous êtes accusé d’un crime, l’intention de commettre d’autres crimes avec des crochets de verrouillage ne sera pas très difficile à argumenter. De plus, si vous avez un casier judiciaire comprenant des cambriolages, être en possession de crochets de serrure peut suffire à prouver l’intention. Dans tous les États où l’intention de commettre un crime doit être prouvée, ne pas enfreindre la loi est une excellente protection. Alors, première étape, ne soyez pas un cambrioleur. Si vous n’avez pas l’intention de faire quelque chose de mal et que vous n’utilisez que des crochets de verrouillage à des fins professionnelles légitimes ou pour des raisons récréatives, tout État avec des lois d’intention devrait vous quitter.
Dans certains cas, la possession de crochets de serrure est une preuve prima facie d’un crime. Prima facie est un terme en droit qui décrit une ligne de raisonnement qui est supposée correcte jusqu’à ce qu’elle soit réfutée. En d’autres termes, si la loi est prima facie, vous êtes coupable jusqu’à preuve du contraire. Une signification plus littérale est « à première vue; à première vue, avant enquête ». Et en tant qu’adjectif, le mot décrit quelque chose qui est «clair ou clair; évidente; évident. » Pour plus de précisions, le prima facie a été décrit dans l’affaire État c. Hicks comme «des éléments de preuve suffisants pour établir un fait, à moins qu’ils ne soient réfutés, et qui, seuls et inexpliqués, étayeraient la conclusion pour laquelle ils sont présentés».
Différences
Chaque loi est formulée différemment, ce qui signifie qu’il n’y a pas de normalisation. Il n’y a même pas une orthographe cohérente de pick lock, qui est également orthographié picklock. Seuls 9 des 50 États mentionnent même le mot pick.
- L’Illinois – L’Illinois est le seul État à mentionner les touches à bosse . Bien que les clés à bosse ne soient pas des pioches à proprement parler, certains cueilleurs les utilisent. Dans l’Illinois, être trouvé avec une clé à bosse en votre possession est une preuve d’intention. Cependant, les crochets de verrouillage standard ne sont pas confondus avec cela, et l’intention doit toujours être prouvée. Il n’est pas recommandé d’ acheter des clés à chocs ou même des marteaux à chocs dans cet état.
- Kansas – La loi permet aux shérifs de documenter «immédiatement» «deux ensembles d’empreintes digitales et un ensemble d’empreintes digitales» (Kansas Statutes 21-2501 (a) (4)).
- Mississippi – La loi déclare que les crochets cachés sont des preuves prima facie. Tant que les choix sont ouverts, l’intention doit être prouvée.
- Caroline du Nord – Vous ne pouvez pas effectuer, ni même proposer d’exécuter, des services de serrurerie sans licence. Cela signifie non, «Réparer, reconstruire, ressaisir, réépingler, entretenir, ajuster ou installer des serrures , des dispositifs de verrouillage mécaniques ou électroniques, des dispositifs de contrôle d’accès, des dispositifs de contrôle de sortie, des coffres -forts et des coffres-forts pour compensation ou autre considération, y compris les services effectuée par des techniciens sûrs »(Code de Caroline du Nord 74F-4 Définitions).
- Tennessee – Le Tennessee a également un ensemble de règles très restrictives sur les crochets de serrure. Dans un effort pour réduire le nombre de délits de fraude de serrurerie, leurs lois sur les pics et autres sont devenues très larges. Ils incluent également un nouveau mot préféré de moi, «recombinating» (Tennessee Code Annotated, Titre 4, Chapitre 29 et Titre 62 (4) – (8)). Mais la loi stipule dans la section 5- (g) du même titre et chapitre que,
«Aucune personne non autorisée en vertu de cette loi ne doit posséder, utiliser, vendre ou proposer de vendre un livre de codes, un outil de crochetage, une clé de manipulation, une clé d’essai, un outil d’ouverture en toute sécurité ou un outil d’ouverture de voiture . (h) Nul ne doit vendre, offrir de vendre ou donner à toute personne non autorisée en vertu de la présente loi un livre de codes, un outil de crochetage, une clé de manipulation, une clé d’essai, un outil d’ouverture sécuritaire ou un outil d’ouverture de voiture. «
Cela fait du Tennessee l’État le plus restrictif en ce qui concerne la propriété de crochets de serrure.
L’Open Organization of Lockpickers ( TOOOL ) tente actuellement de clarifier la loi, dans l’espoir que la clarification facilitera la possession des crochets de serrure pour les non-criminels.
Exceptions
Des entreprises, telles que Rytan et Falle Safe, ne vendent qu’à des serrurier Bruxelles agréés , des techniciens qui travaillent à titre de serrurier Bruxelles . Il est laissé à la discrétion des principaux vendeurs de ces outils de décider à qui vendre. Bien que ce soit la politique de l’entreprise, posséder ces produits en tant que non-serrurier n’est pas illégal lorsque la possession de crochets de serrure est légale. Même si posséder des crochets de serrure est parfaitement légal dans votre région, la distribution directe est à 100% du ressort du distributeur. Ces articles peuvent être achetés de seconde main, mais les ramifications juridiques varient en fonction du plan d’action choisi par la marque. C’est tout à fait compréhensible, car si vous fabriquez les meilleurs outils de cambriolage, une entreprise doit prendre les précautions nécessaires pour les garder entre les mains de personnes compétentes.
Passer à l’action
Si vous n’êtes pas satisfait des lois de votre état, il existe plusieurs façons de les modifier. Il n’y a pas lieu de se contenter de restrictions inutiles à la liberté. Heureusement, il existe plusieurs façons de chercher à changer les lois sous lesquelles vous vivez (ce que je ne peux pas recommander pour des raisons juridiques, mais les voici).
Pétition
Vous connaissez toute la chanson de School House Rock, « I’m Just a Bill». Il s’agit de créer une loi fédérale. Les lois des États fonctionnent sur le même principe, mais leur portée est beaucoup plus restreinte. Un projet de loi doit encore être rédigé, mais avant qu’un projet de loi ne soit rédigé, vous devez adresser une pétition à votre gouvernement local. Nous avons une démocratie représentative, ce qui signifie que vous devez informer vos représentants de ce que le peuple veut. Afin de montrer que les gens veulent quelque chose, chaque État a des règles sur le type de pétitions qu’il acceptera. Chaque État a un gouvernement d’État, des tribunaux d’État et une constitution d’État. C’est tout un ensemble d’obstacles à franchir, mais c’est beaucoup plus facile que de faire parvenir votre facture au président .
Vote
Si votre pétition est retenue, le projet de loi sera voté par le peuple. C’est à vous, à ce stade, de vous assurer que le projet de loi n’a pas été corrompu ou modifié tout au long du processus. Si ce n’est pas ce que vous voulez, votez contre et réessayez, ou votez et lancez une pétition pour l’amender. Si, par miracle, c’est exactement ce que vous voulez, vous devrez commencer à faire campagne pour amener les gens à vos côtés. Je ne sais pas qui serait contre la déréglementation du crochetage, mais on ne sait jamais. Et n’oubliez pas de rester vigilant car votre loi peut être abrogée ou invalidée par la Cour suprême ou par l’adoption d’une autre loi d’État.
Annulation du jury
C’est une chose réelle, et j’espère que tu la chercheras. La loi stipule qu’un jury ne peut être puni pour avoir prononcé un mauvais verdict. Une loi distincte stipule que lorsqu’un prévenu est déclaré non coupable, il ne peut pas être jugé à nouveau pour le même crime (double incrimination). Donc, ce que cela signifie, c’est qu’une personne peut être coupable d’avoir enfreint la loi, mais si le jury ne croit pas en la loi, alors cette personne peut être déclarée non coupable. C’est une manière d’utiliser la volonté du peuple dans un sens plus direct. Sachez simplement que connaître l’annulation par un jury peut suffire à vous empêcher de siéger à un jury (ce que vous voudrez peut-être). En parler peut aussi vous causer des ennuis juridiques… alors soyez conscient. Tenez compte du fait que je ne vous dis pas de faire cela. Tout ce que je dis, c’est que c’est effectivement une chose qu’une personne pourrait faire en se fondant sur nos lois existantes. Mais ne le faites pas parce que je vous l’ai dit.Je ne suis pas avocat et ce blog est uniquement destiné au divertissement.
Conclusion
La plupart des gens détestent les règles. Et la plupart des individus détestent la bureaucratie. Je ne défendrai pas non plus ici. Si vous n’aimez pas les lois de votre région, modifiez-les. Si vous ne pouvez pas changer les lois de votre région, changez les choses qui vous empêchent de changer les lois. Si vous constatez une erreur judiciaire, faites quelque chose. Il y a des coffres-forts dans nos lois et notre constitution pour que notre société représente nos valeurs. Le crochetage est un passe-temps incroyable. La cueillette demande du temps, de la pratique et de la recherche. Cela vous permet de mieux comprendre les mécanismes les plus fiables au monde. Les défauts que la communauté trouve dans ces verrous contribuent à rendre les produits plus sûrs. Les cueilleurs ont ajouté plus de sécurité qu’ils ne l’ont jamais emporté. Avec tout cela considéré, ne faites rien de ce que j’ai dit de faire. N’agissez que sur votre propre connaissance et raisonnement (j’espère avoir utilisé suffisamment de clauses de non-responsabilité pour éviter un procès). Encore une fois merci à DarkSims905, et si vous avez des idées d’articles à venir, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.