Si vous dites que je suis enfermé hors de ma chambre parce qu’un enfant a peut-être verrouillé la porte derrière vous ou qu’un parent plus âgé utilisait la pièce, il pourrait y avoir plus d’urgence au verrouillage de la chambre. Dans tous les cas, si le verrouillage est le résultat d’erreurs simples et qu’il n’y a pas eu de panne des appareils que vous utilisez, il sera plus facile de se réinstaller.
Aucune de ces informations ne doit être utilisée à des fins illégales. La partie la plus importante de la déclaration, «Je suis exclu de ma chambre» est le mot «mon». Vous ne devez utiliser ces informations que pour retrouver l’accès à un espace de vie que vous possédez et habitez. La propriété et l’habitation sont extrêmement importantes car la propriété sans être un habitant de quelque chose comme une chambre à coucher peut être problématique dans les cas concernant les locataires. Dans tous les cas, si la personne qui vous dit que je suis exclu de ma chambre vous a donné l’autorisation pour cet engagement, alors tout va bien. Assurez-vous de rester du bon côté de la loi et appelez un professionnel avant de passer au-dessus de votre tête.
Pourquoi suis-je exclu de ma chambre?
La meilleure étape initiale pour résoudre votre lock-out est de connaître la nature du problème auquel vous êtes confronté. Le simple fait de savoir que je suis exclu de ma chambre n’est tout simplement pas suffisant pour rentrer. Il y a quelques problèmes principaux que vous pourriez avoir avec la chambre. À partir des connaissances générales sur ce qui ne va pas, vous pouvez passer à l’ouverture d’une chambre, d’un bureau ou de toute autre pièce intérieure verrouillée.
1. Je suis exclu de ma chambre en raison d’une erreur de l’opérateur:
L’une des raisons les plus courantes d’un lock-out est simplement à cause de quelque chose que quelqu’un a fait, souvent par distraction. C’est le meilleur scénario possible car cela signifie que le verrou fonctionne correctement. Verrouiller une serrure d’intimité puis fermer la porte peut être une erreur très simple car la plupart des portes intérieures peuvent être verrouillées puis fermées.
2. Je suis exclu de ma chambre car il y a un problème avec ma serrure:
Les problèmes avec la serrure d’une pièce peuvent prendre diverses formes, mais c’est la raison la plus compliquée du verrouillage d’une chambre. En cas de problème avec le mécanisme de verrouillage lui-même, cela signifie que la serrure de porte ne fonctionnera pas de manière fiable. Cela exige le plus d’attention au dépannage et est probablement le verrouillage le plus difficile à résoudre sans serrurier Bruxelles. Cela ne veut pas dire que vous aurez nécessairement besoin d’aide, mais c’est certainement plus probable.
Les types de problèmes les plus courants avec un verrou bloqué sont que la poignée tourne et que le verrou ne se rétracte pas. Cela peut être dû au fait que le loquet est coincé ou au fait que la poignée ou le bouton a une connexion cassée au loquet. Si la serrure a une entrée de clé et que la clé appropriée ne fonctionne pas, vous pourriez ne pas avoir raison de penser que je suis exclu de ma chambre à cause de la serrure. Cependant, ce type de problème pourrait être dû à une complication avec la clé et non avec la serrure.
3. Je suis exclu de ma chambre car il y a un problème avec ma clé:
Toutes les pièces d’un bâtiment n’utilisent pas une clé. Cependant, si vous partagez une maison avec plusieurs personnes, l’utilisation d’une serrure à clé peut être extrêmement courante. La meilleure partie des problèmes de clé est que la fonctionnalité de la serrure ne sera pas affectée. Que vous ayez cassé votre clé dans la serrure, perdu la clé ou simplement laissée dans la pièce où vous êtes maintenant verrouillé, la serrure fonctionne toujours correctement. Vous devrez éventuellement sortir la clé cassée de votre serrure , mais il y a de fortes chances que vous n’ayez pas besoin de le faire pour y revenir. Cependant, pour utiliser correctement votre serrure, vous aurez besoin d’une rainure de clé dégagée.
Il peut y avoir un problème pour découvrir des problèmes plus subtils avec votre clé. Par exemple, vous pouvez penser «Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure», mais la clé pourrait simplement être portée. Lorsque la clé ne fonctionne pas dans la serrure, la serrure peut fonctionner correctement et la clé pourrait être responsable du verrouillage. Si un verrou ne fonctionne pas, même lorsque la clé appropriée est insérée, vous devez toujours résoudre ce problème comme s’il s’agissait d’un problème de clé. Vous pourrez peut-être ouvrir la porte de la chambre verrouillée avec des méthodes qui s’appliquent comme si vous saviez que vous étiez exclu de votre chambre. Cette situation vous offre plus d’options que la simple utilisation des méthodes lorsque quelque chose ne va pas avec votre serrure.
4. Je suis exclu de ma chambre mais cela n’a rien à voir avec la serrure:
Les poignées d’entrée standard de certaines chambres peuvent même ne pas avoir de verrou. Ils peuvent avoir de simples poignées de porte ou des poignées de porte qui tournent sans possibilité de verrouillage. Cependant, ceux-ci peuvent toujours avoir des problèmes avec le boulon de verrouillage à ressort. Le loquet peut se coincer ou la poignée peut se casser. Les ressorts peuvent se briser ou s’affaiblir. Ces problèmes reflètent étroitement les préoccupations que vous auriez si vous pensiez que je suis exclu de ma chambre à cause de la serrure.
Si aucune de ces choses ne semble être le problème que vous rencontrez, il y a un risque qu’il y ait un problème avec la porte elle-même. Les problèmes de porte sont plus simples à diagnostiquer lorsqu’il n’y a pas de mécanisme de verrouillage sur la porte. Vous pouvez dire si vous êtes verrouillé hors de votre chambre en raison d’un problème de porte si le pêne demi-tour se rétracte. Si le loquet ne maintient pas la porte fermée, il est probable que la porte soit accrochée au cadre ou que les charnières collent. Cela peut être dû à l’usure naturelle, mais aussi au vandalisme (blagues probables dans une situation de vie partagée).
Déterminez le type de verrouillage
Vous avez peut-être une idée de l’affliction dont souffre votre porte, ou vous pensez peut-être: «Je sais précisément pourquoi je suis exclu de ma chambre». La prochaine étape pour rentrer est de vous familiariser avec le type de serrure que vous utilisez sur la porte de votre chambre. Le type de verrou dont vous disposez détermine la meilleure méthode de saisie à utiliser autant que le problème que vous rencontrez.
Poignée sans clé – Il s’agit simplement d’une poignée ou d’un bouton qui ne peut pas verrouiller le pêne demi-tour. Il n’y aura pas de bouton-poussoir, de trou de serrure, de tour de pouce ou quoi que ce soit qui puisse empêcher le verrou de se rétracter. Ces types de mécanismes sont très souvent faciles à démonter ( 5 ) car ils ne sont pas destinés à assurer la confidentialité, encore moins la sécurité. Le contournement de carte de crédit ( 1 ) est également susceptible de fonctionner si la poignée ne fonctionne tout simplement pas pour actionner le boulon de verrouillage.
Serrure de confidentialité – Le type de serrure le plus probable à utiliser pour sécuriser les portes des chambres à coucher, les serrures de confidentialité n’auront pas de rainure de clé extérieure, mais elles auront un bouton de verrouillage. Ce bouton est poussé ou tourné pour s’engager / désengager. Ce type de serrure peut être considéré comme vulnérable à une multitude de contournements ( 1 ). Il est même courant que les verrous de confidentialité soient livrés avec leurs propres outils de contournement, qui sont destinés à être utilisés en cas d’urgence et de verrouillage.
Bouton de porte à clé – Il est facile de distinguer un bouton de porte à clé des autres types de serrures car il tournera pour ouvrir la porte (c.-à-d. Une poignée ou un bouton) et aura une rainure de clé. En ayant un trou de serrure, il est susceptible de crocheter ( 2 ) et de se cogner ( 3 ) tant que le problème est avec la clé et non avec la serrure elle-même.
Pêne dormant – Un pêne dormant est une serrure à clé, mais il ne tourne pas pour rétracter le pêne. Le pêne n’est pas à ressort, il faut donc que le bouchon de la serrure soit tourné pour verrouiller et déverrouiller l’appareil. Il est peu probable que les pênes dormants soient mis en phase par les méthodes de contournement plus simples et plus connues, mais il existe des contournements qui pourraient fonctionner si le pêne dormant utilise un tour de pouce et non un cylindre double face. Plus que probablement, vous devrez utiliser des méthodes de saisie telles que le picking ( 2 ) et le bumping ( 3 ). Selon la complexité de la serrure, l’ entrée destructive ( 4 ) peut être le meilleur choix.
Cadenas – Il existe une histoire profonde et riche de cadenas utilisés pour sécuriser les pièces intérieures. Cela se fait en installant un moraillon sur le cadre de la porte qui se connecte à la porte. Il existe de nombreux types de cadenas, vous pourrez donc peut-être contourner ( 1 ) les moins chers. Mais si vous avez l’un des meilleurs cadenas de tous les temps, ce ne sera pas une option. Lorsque le cadenas a une rainure de clavette (c’est-à-dire qu’il n’utilise pas de cadran combiné ou de jeu de roues), le crochetage ( 2 ) et le choc ( 3 ) peuvent être tentés.
Choisissez la meilleure méthode d’entrée
Afin de trouver la meilleure méthode d’entrée, vous devez vous fier à la catégorie de problème la plus probable qui vous amène à dire que je suis exclu de ma chambre. Ces méthodes peuvent ne pas résoudre votre problème, mais si vous disposez des outils et des compétences nécessaires pour les utiliser, elles valent la peine d’être essayées afin de résoudre le problème. Si votre connaissance des serrures est étendue, vous savez peut-être ce qui ne fonctionnera pas déjà, mais cela ne sera pas possible pour la personne ayant un ensemble de compétences moyen.
1. Contournement
Il existe des contournements pour la plupart des types de serrures, et ceux-ci peuvent fonctionner pour ouvrir la porte verrouillée de votre pièce en fonction des particularités de votre problème. Pour les loquets d’intimité, vous pouvez insérer un outil dans le trou extérieur de la poignée / bouton (si une telle ouverture existe). Pour les verrous à bouton-poussoir, il vous suffit d’appuyer sur quelque chose de solide dans l’espace pour libérer le bouton-poussoir. Pour les boutons rotatifs, un petit tournevis à tête plate est souvent préférable car vous devrez attraper l’actionneur interne et le tordre.
Tout type de pêne dormant à ressort peut être ouvert avec la technique de la carte de crédit. Certains bricoleurs préfèrent un couteau à beurre, mais quel que soit le nom de cette méthode, je ne recommanderais pas une carte de crédit active, car le plastique peut être mâché (surtout si vous êtes inexpérimenté). Insérez simplement le matériau mince le long du côté incurvé du loquet entre l’espace dans le cadre (vous devrez peut-être vous frayer un chemin autour de la garniture de la porte) et appuyez sur le loquet vers la porte. Alors la porte s’ouvrira,
Certains contournements du pouce peuvent également fonctionner si le pêne dormant ne fournit que l’ illusion de la sécurité . Cela dépendra de la marque et du style de la serrure, mais vous pourrez peut-être utiliser un mince morceau de métal pour entrer par la rainure de clé et actionner intérieurement la molette de l’autre côté de la porte. Dans les cas où il y a un espace suffisamment grand au bas de la porte, vous pourriez également être en mesure d’insérer des outils spécialisés (ou des fils stratégiquement pliés) qui manipulent le tour de pouce intérieur. Assurez-vous de rechercher les méthodes de contournement pour votre style particulier de serrure pour obtenir les meilleures informations spécifiques.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre en raison d’une erreur de l’opérateur
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
- Je suis exclu de ma chambre mais ma chambre n’a pas de serrure
2. Cueillette
Afin de choisir une serrure de porte intérieure, la serrure doit avoir une rainure de clé. Il est important de savoir que tous ceux qui disent que je suis exclu de ma chambre n’auront pas pris le passe-temps du crochetage de serrures . Sans les outils de crochetage appropriés , vous devrez faire des crochets improvisés et des outils de tension. Et selon le type de serrure, cela peut devenir très compliqué. Par exemple, les verrous de retenue de disque et les rainures de clavette tubulaires nécessiteront des considérations différentes de celles d’un ensemble de goupille standard. Et en ce qui concerne la fabrication du vôtre ou la possession de tout type de tels appareils, vous enfreignez peut-être vos lois locales sur le crochetage .
Il est également important de savoir que bien que chaque serrure puisse être choisie , certaines serrures n’ont pas encore été choisies avec succès . Cependant, il est peu probable que vous choisissiez certains verrous sans une quantité importante de pratique et de connaissances. Vous devez connaître les principales techniques de crochetage et comment les utiliser efficacement. Il y a de fortes chances que l’ouverture d’une serrure de porte de chambre à coucher ne soit pas si difficile, et le ratissage avec une légère tension devrait vous faire entrer. Cependant, cela peut endommager la serrure si elle est faite trop souvent ou trop durement.
Pour que cela fonctionne, la serrure doit fonctionner. Mais dans la même mesure, la serrure doit être ce qui maintient la porte de la chambre verrouillée. Le problème doit être dû à un manque de clé de travail.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
3. Clé de frappe
Il est très rare qu’une serrure de chambre standard ait été conçue pour empêcher la serrure de se cogner . Cependant, il doit y avoir un problème avec votre clé afin de déterminer que le verrou n’est pas cassé et que le verrou utilise une clé. Si le verrouillage ne peut pas être résolu avec une clé, une clé à bosse ne vous mènera pas très loin. Pour comprendre le fonctionnement du verrouillage des verrous et les limites de cette méthode, vous pouvez consulter les techniques e expert utilisées pour ouvrir les portes et pourquoi les touches de frappe ne fonctionnent pas sur les voitures .
Le plus grand obstacle au fonctionnement de cette méthode est l’accès à la clé de frappe appropriée. Les clés à bosse sont assez faciles à utiliser, même pour un novice en serrurerie. Cependant, vous devez savoir quelle clé utiliser. La clé doit avoir la bonne quantité de rainures pour la serrure particulière sur laquelle elle est utilisée. Ces rainures correspondent au nombre de goupilles dans une serrure. Si la clé a trop de rainures (ou un profil incorrect), elle ne rentrera pas dans la rainure de clavette. S’il n’y a pas assez de rainures, la clé n’interagira pas avec suffisamment de broches pour ouvrir la serrure.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
4. Entrée destructrice
Une fois que vous choisissez de subir une entrée destructrice, vous vous engagez à remplacer les mécanismes que vous détruisez. Et cette méthode d’entrée détruira certainement des appareils particuliers, en fonction du type particulier d’entrée destructrice que vous cherchez à utiliser. Le type d’entrée destructrice le plus courant consiste à percer une serrure . Ceci est garanti pour ruiner votre serrure existante. Vous pouvez choisir vos points de forage en fonction de vos préférences (perçage des goupilles de clé ou des vis de réglage).
Si vous n’êtes pas un professionnel, je ne recommanderais pas d’utiliser un type d’entrée destructive, mais je ne recommanderais pas non plus cette méthode si vous dites que je suis exclu de ma chambre, dans des circonstances où le verrou n’est pas le problème, ou il y a eu une erreur générale de l’opérateur. Il est plus probable que vous puissiez surmonter ces autres difficultés avec un plan d’action beaucoup moins drastique. Si vous pensez que vous devez percer la serrure, couper les charnières ou couper le loquet / le pêne, consultez un serrurier Bruxelles juste pour être sûr de ne pas sauter à l’option la plus extrême.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
5. Démontage
Démonter la serrure est plus facile avec des poignées de porte moins chères et à faible sécurité. Ce que vous cherchez à faire est de retirer la poignée de la porte de manière non destructive. Ce n’est pas possible avec tous les types de serrures, en particulier les cadenas (mais il peut être possible de dévisser le moraillon installé sur la porte et de laisser le cadenas verrouillé). Pour de nombreuses serrures d’intimité, il y aura des vis exposées ou les vis seront obscurcies avec une plaque de rosace amovible. Les étapes de démontage particulières pour chaque serrure seront différentes, il peut donc vous incomber de rechercher votre marque et votre numéro de modèle particuliers ou de consulter le guide d’installation de la serrure par d’autres moyens.
Une fois les vis retirées, accéder au loquet et au boulon pour se rétracter est très simple. Un tournevis à tête plate peut presque toujours être utilisé pour actionner la partie de l’ensemble qui sécurise la porte. S’il n’y a rien à faire à propos de la serrure elle-même, vous devrez peut-être démonter la porte elle-même. Tous ces processus peuvent potentiellement endommager la porte, la serrure ou les poignées, mais le démontage nécessite également un réassemblage, ce qui est un moyen courant de nuire de manière permanente à votre sécurité intérieure. En règle générale, si vous pouvez le démonter, vous pouvez le faire ouvrir.
S’applique à:
- Je suis exclu de ma chambre en raison d’une erreur de l’opérateur
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
- Je suis exclu de ma chambre mais ma chambre n’a pas de serrure
6. Autre point d’entrée
Lorsque vous criez que je suis enfermé hors de ma chambre, il est très facile d’oublier que la porte de n’importe quelle pièce est très rarement le seul point d’entrée. Dans le cas d’une pièce spécifique au sein d’une maison, il se peut qu’il n’y ait qu’une seule manière d’autre que la porte. Plus probable qu’improbable, cette ouverture va être une fenêtre. Les serrures de fenêtre varient en qualité, mais elles sont souvent laissées entièrement ouvertes. Même s’ils ne le sont pas, vous pourriez avoir plus de succès avec une méthode de contournement sur une fenêtre qu’une porte bien fortifiée.
Soyez conscient des dangers d’essayer d’entrer par les fenêtres du deuxième étage. Si une porte pour chien existe comme point d’entrée, votre taille peut rendre difficile l’entrée de cette façon. La dernière chose que vous voulez faire est de vous coincer ou de vous blesser en essayant de rentrer dans votre chambre. Le but de cette méthode d’entrée est de réévaluer si vous êtes vraiment verrouillé. Assurez-vous que vous avez considéré toutes vos options disponibles.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre en raison d’une erreur de l’opérateur
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
- Je suis exclu de ma chambre mais ma chambre n’a pas de serrure
7. Appeler un serrurier Bruxelles.
Il y a un type de personne qui a l’oreille au sol, écoutant le cri de détresse d’une personne hurlant dans la nuit «Je suis enfermé hors de ma chambre!», C’est un serrurier Uccle . Mais il y a certaines choses que vous devez savoir avant d’engager un serrurier Bruxelles. Vous devez rechercher les caractéristiques qui font un bon serrurier . Il y a aussi quelques faits sur les serruriers que vous pouvez trouver alarmants . Toutes ces choses sont importantes pour que vous ayez un serrurier Bruxelles pas cher qui possède les compétences nécessaires pour ouvrir votre porte verrouillée de la manière la plus rapide et la plus efficace.
Il n’y a aucun type de verrouillage que vous pouvez rencontrer que le serrurier Bruxelles approprié ne peut pas résoudre. Ils peuvent contourner les complications au fur et à mesure qu’elles surviennent ou sont découvertes. La seule chose dont vous devez vous soucier est de faire confiance à quelqu’un qui va vous aider et veiller à votre meilleur intérêt. Trouvez la personne qui se soucie de votre sécurité et elle vous donnera accès à votre propriété, à votre chambre et vous gardera en sécurité pendant tout le processus.
S’applique à :
- Je suis exclu de ma chambre en raison d’une erreur de l’opérateur
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma serrure
- Je suis exclu de ma chambre parce qu’il y a un problème avec ma clé
- Je suis exclu de ma chambre mais ma chambre n’a pas de serrure
Conclusion
Vous pensez peut-être que je suis enfermé hors de ma chambre en ce moment, mais ce ne sera pas pour longtemps. En sachant comment vous êtes verrouillé, quel appareil maintient votre porte fermée et les options les plus couramment disponibles pour retourner dans une pièce verrouillée, ce n’est qu’une question de temps avant que votre problème ne soit résolu. N’essayez jamais l’une de ces tâches sans les comprendre pleinement, remplacez tout ce qui est endommagé et n’hésitez jamais à demander de l’aide.