FAQs
Clés enfermées dans le coffre. Ai-je besoin d’un serrurier ?
Oui. serrurier Bruxelles emploie les meilleurs serruriers disponibles, et ils ont tous la capacité d’ouvrir votre coffre verrouillé. Il n’y a pas besoin de vous inquiéter lorsque vous nous appelez. Vous serez de retour dans votre voiture en un rien de temps. Peu importe la serrure ou l’endroit où se trouvent vos clés de voiture, nous pouvons faire en sorte que vous soyez de retour sur la route avant que vous ne le sachiez. Lorsque vous avez besoin d’un service de dépannage pour des clés bloquées dans le coffre, il n’y a pas de meilleure entreprise à appeler.
Combien de temps faut-il à un serrurier pour retirer des clés enfermées dans le coffre ?
Nos serrurier Bruxelles urgence mettent environ 5 minutes pour résoudre une panne de voiture standard. Pendant ce temps, nos techniciens diagnostiqueront le problème, et trouveront la méthode d’entrée la plus rapide et la plus sûre. Ils vous donneront ensuite le prix du service.
Une fois l’accord obtenu, il est temps de commencer le travail proprement dit. Le plus souvent, il s’agit d’une réparation simple pour n’importe quel serrurier automobile, mais il y a des cas où la situation peut devenir plus complexe. Quel que soit le problème, notre serrurier Bruxelles peut résoudre le blocage sans endommager inutilement votre voiture. S’il y a des clés enfermées dans le coffre nous avons ce qu’il faut pour les faire sortir.
J’ai enfermé les clés dans le coffre et il est verrouillé. Un serrurier peut-il l’ouvrir ?
Lorsque les clés sont enfermées dans le coffre d’une voiture, le blocage est l’un des scénarios les plus troublants. Cela signifie que votre voiture ne s’ouvrira pas sans la bonne clé car les portes de la voiture ne s’ouvrent ni de l’intérieur ni de l’extérieur. Cela empêche toute manipulation manuelle réussie des serrures intérieures des portes. Cependant, ce n’est pas un problème pour nos serrurier Bruxelles experts. Il existe plusieurs remèdes à ce problème
La méthode exacte choisie sera laissée à l’expérience du serrurier Uccle . Un autre facteur sera le type de verrouillage à traiter. Il existe une variété de systèmes de verrouillage qui sont fournis en standard avec certaines voitures, ainsi que des systèmes uniques et personnalisés qui peuvent être installés. Quel que soit le cas, nos serrurier Bruxelles experts peuvent les ouvrir.
Puis-je encore ouvrir une voiture dont les clés enfermées dans le coffre ?
Oui. Une voiture peut toujours être ouverte, même si les clés sont dans le coffre. En fonction de la sécurité de votre véhicule, le temps nécessaire pour ouvrir la voiture peut être plus ou moins long. Plus votre sécurité est élevée, plus il faudra de temps à nos serrurier Bruxelles pour ouvrir le coffre.
Dans la plupart des cas, les serrures intérieures de la voiture fonctionnent toujours, il suffit donc d’ouvrir une porte puis le coffre. Dans des cas plus extrêmes, d’autres étapes sont nécessaires. Mais quoi qu’il en soit, vous pouvez faire confiance à serrurier Bruxelles pour le faire correctement, rapidement et à un prix raisonnable.
Des clés enfermées dans le coffre sont-elles plus dangereuses que les clés enfermées dans la voiture ?
La réponse à cette question n’est pas simple. Elle dépend du type exact de voiture, des dispositifs de sécurité standard et du type de sécurité qui a été ajouté. Le plus souvent, le déverrouillage du coffre d’une voiture demande le même effort que le déverrouillage de la voiture elle-même. Une fois la voiture déverrouillée, le coffre s’ouvre depuis le côté conducteur du véhicule.
Si ce dispositif est cassé, s’il n’existe pas ou s’il ne fonctionne pas à cause d’un dispositif de verrouillage, il faudra prendre d’autres mesures. La plus grande différence entre un verrouillage de coffre et un verrouillage de voiture standard est la probabilité de complications. Cependant, cela n’a pas d’importance, car votre serrurier Bruxelles sera en mesure d’ouvrir le coffre de la voiture, quels que soient les problèmes qui peuvent survenir.
Comment puis-je savoir si j’ai enfermé mes clés dans le coffre ?
La plupart du temps, il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude que vos clés sont dans le coffre. La façon la plus fiable de le savoir est de revenir sur vos pas. Si vous avez pu conduire votre voiture jusqu’à cet endroit, c’est que vous aviez vos clés. Quand les avez-vous utilisées pour la dernière fois ? Quand avez-vous accédé à votre coffre pour la dernière fois ?
Les changements de vêtements peuvent souvent conduire à ce type de situation. Enlever une veste et la mettre dans le coffre pour se rendre compte plus tard que vous aviez vos clés de voiture dans la poche. S’asseoir sur le bord du coffre en parlant à des amis peut avoir fait tomber les clés de vos poches dans le coffre. De nombreuses personnes déposent également leurs clés dans le coffre lorsqu’elles chargent la voiture de provisions, d’équipements sportifs, de dons, etc.
Si vous venez d‘ouvrir votre voiture et que vous n’avez plus vos clés, il se peut qu’elles soient dans votre coffre. Regardez par les fenêtres de la voiture pour vous assurer qu’elles ne sont pas ailleurs dans le véhicule. Regardez le sol autour de la voiture et, si vous avez une voiture à hayon, vous pourrez également voir dans le coffre depuis l’extérieur.
Comment faire sortir des clés enfermées dans un coffre ?
Il est possible de sortir soi-même ses clés du coffre, mais il est toujours possible de demander l’aide d’un professionnel. Pour réussir à sortir les clés de votre voiture du coffre, trouvez un outil que vous vous sentez à l’aise d’utiliser pour ouvrir la porte de la voiture. Si vous n’êtes pas familier avec les outils d’entrée automobile, c’est un bon signe qu’il est temps d’appeler un professionnel.
Une fois la voiture ouverte, le coffre peut être déverrouillé en utilisant les serrures intérieures. Si cela ne fonctionne pas, pour quelque raison que ce soit, on peut faire appel à un serrurier le plus proche pour résoudre le problème. N’hésitez jamais à faire un travail que vous pouvez accomplir vous-même, mais n’endommagez jamais vos biens dans l’espoir d’économiser quelques dollars et un peu de temps. Cette façon de penser vous coûtera certainement plus que les deux.
Clés enfermées dans le coffre
Lorsque vos clés de voiture sont enfermées dans votre coffre, il peut sembler qu’il n’y ait aucun espoir. Mais ce n’est pas le cas. L’aide et l’espoir ne sont qu’à un coup de fil. Une fois que vous aurez fait savoir à serrurier Bruxelles que vous avez besoin d’aide, un technicien sera là pour ouvrir votre coffre avant que vous ne le sachiez. Notre société est fière de sa rapidité d’intervention. Nous avons également une ligne de communication ouverte entre nos serruriers et nos clients.
Les techniciens vous contacteront pour vous informer de leur heure d’arrivée prévue. Personne n’est laissé dans l’ignorance, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. En un clin d’œil, le serrurier Bruxelles sera là. Il peut alors commencer à évaluer ce qui se passe avec votre véhicule. Il déterminera ensuite la solution et vous informera du coût.
Une fois que vous êtes d’accord, le service peut commencer. Le service sera fourni avec le même taux d’efficacité que nos heures d’arrivée. Nous comprenons que dans ce type de situations d’urgence, vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre indéfiniment. La réponse au dilemme du manque de temps, ce sont des professionnels expérimentés. Cela leur permet non seulement de travailler vite mais aussi de bien travailler.
La plupart des entreprises vous demanderont si vous voulez un travail rapide ou si vous voulez qu’il soit bien fait ? Nous aimons penser que les deux ne s’excluent pas mutuellement. S’il y a une formation et une expérience de première main derrière les actions, un travail bien fait peut être fait rapidement. C’est pourquoi, lorsque vous appelez serrurier Bruxelles, nous vous envoyons un serrurier de haute qualité qui a le talent et le savoir-faire pour faire le travail correctement. Votre voiture ne sera pas endommagée inutilement.
Une attention minutieuse sera portée aux détails afin de s’assurer que votre propriété n’est pas endommagée. Le mot « minutieux » peut sembler être un mot qui dénote un rythme tranquille, mais nous pouvons vous assurer que ce n’est pas le cas. serrurier Bruxelles vous donne ce dont vous avez besoin, rapidement et sans souci. Peu importe la marque de la voiture, l’année de sa fabrication ou les accessoires de rechange qui s’y trouvent, notre serrurier Bruxelles rapide sera en mesure d’ouvrir le coffre.
Serrures de coffre
Les voitures évoluent constamment avec le temps. Ce qui fonctionne pour un modèle de voiture ne fonctionnera pas toujours pour un autre. En fait, l’astuce qui fonctionne pour une marque de voiture particulière ne fonctionnera qu’un certain temps. Au fil des années, la sécurité automobile évolue, même au sein d’une entreprise. C’est pourquoi il n’y a pas de règle absolue pour l’ouverture des coffres verrouillés. Tout dépend du fabricant, du modèle et de l’année de la voiture. À partir de là, les difficultés peuvent provenir de modifications non standard apportées au véhicule.
Tout cela rendra le travail moins simple, mais c’est ainsi qu’un serrurier l’aime. Chaque serrure de coffre qu’un serrurier voit peut être différente. Parfois, les serrures de coffre sont très similaires aux serrures de porte de voiture. Elles peuvent souvent être ouvertes avec la même clé. Dans presque tous les cas, la clé requise pour ouvrir les serrures extérieures de la voiture ne nécessite pas de puce transpondeur, même si le cylindre d’allumage en nécessite une.
Certaines voitures peuvent avoir un bouton d’ouverture du coffre intérieur en plus de la serrure. D’autres coffres n’ont pas de trou de serrure du tout et nécessitent une clé intelligente, un porte-clés, etc. D’autres fois, vous pouvez constater que votre coffre ne s’ouvre pas parce que la serrure du coffre est cassée ou bloquée. Quel que soit le besoin d’ouverture de votre voiture, un Un serrurier Bruxelles pas cher peut vous aider.
Comment ça se passe
Une erreur comme celle de verrouiller ses clés dans le coffre du véhicule peut se produire pour de nombreuses raisons. Le cas le plus courant est celui d’un accident. Très peu de gens veulent que leurs clés soient enfermées dans le coffre. Il arrive que quelqu’un le fasse par farce ou par dépit, mais c’est rare. Souvent, c’est aussi simple que : « J’ai posé mes clés une minute et j’ai fermé le coffre sans réfléchir ».
Oui, même s’il s’agit d’accidents, la plupart du temps, les gens mettent leurs clés dans le coffre de leur propre gré. Le même type de stress qui pousse une personne à déposer ses clés dans le coffre de la voiture est souvent le même facteur de stress qui l’amène à fermer le coffre prématurément. Si vous souhaitez éviter que ce type de situation ne se produise ou ne se reproduise, il vous suffit de réfléchir calmement.
Le meilleur conseil est de ne jamais se précipiter lorsque l’on est pressé. Prenez quelques secondes de plus et évitez le désagrément d’une panne. Une règle similaire à suivre est de ne jamais poser vos clés à l’intérieur de votre véhicule. Gardez vos clés en votre possession aussi souvent que possible.
Les dangers du verrouillage
Un jeu de clés enfermé dans le coffre de votre voiture n’est qu’aggravé par un dispositif de verrouillage. Il existe plusieurs types de serrures à pêne dormant, mais elles sont toutes centrées sur le même concept de base. Il s’agit d’une fonction qui déconnecte les serrures intérieures de vos portes des mécanismes de verrouillage proprement dits. En d’autres termes, si vous appuyez sur les boutons ou tirez sur les verrous de votre voiture, les portes ne s’ouvriront pas.
La déconnexion empêche toute manipulation physique des serrures, autre que la clé, d’ouvrir la voiture. Cette fonction peut s’activer dès que les clés sont retirées du contact, ou nécessiter une manipulation du porte-clés ou de la clé. Une fois la serrure verrouillée, il devient très difficile d’ouvrir la voiture. Mais n’ayez crainte, car nos serrurier Bruxelles ont déjà vu tout cela.
Cette situation empêchera votre serrurier Bruxelles d’utiliser les solutions les plus simples pour ouvrir le coffre, mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas l’ouvrir. Les serrures de porte et même les serrures de coffre (si elles existent) peuvent être crochetées. Cela demande une certaine habileté et ce n’est pas toujours une option. La sécurité de la serrure peut rendre le dispositif presque impossible à crocheter, ou le temps peut manquer pour ce type de méthode car cela peut prendre un certain temps.
Dans certains cas, la plaque d’immatriculation arrière de la voiture peut être retirée et un petit trou peut être percé. Ce trou ne sera pas utilisé pour saisir les clés, mais plutôt pour manipuler le levier d’ouverture d’urgence du coffre. Il s’agit de la circonstance la plus extrême et elle est très rare. Soyez assuré que dans le cas improbable où votre voiture aurait besoin de cette méthode, le trou sera recouvert par votre plaque d’immatriculation et fera comme si rien ne s’était passé.