Nous avons récemment assisté à un travail pour un client qui avait été enfermé hors de son domicile à Bruxelles, Ils avaient laissé un jeu de clés à l’intérieur de leur porte UPVC. Cela empêchait le client de mettre sa clé dans la serrure et de la tourner de l’extérieur. Notre serrurier a accéder a une Ouverture d’urgence de porte et a récupéré les clés.
C’est assez courant, car nous constatons souvent que les clients sont pressés et oublient tout simplement qu’il y a une clé de l’autre côté de la porte, et ce jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Une solution consiste à faire installer une clé et un cylindre tournant. Cela signifie qu’une clé fonctionnera toujours de l’extérieur et peut être plus pratique car vous pouvez facilement fermer la porte de l’intérieur en utilisant le cylindre rotatif plutôt que de chercher vos clés. C’est également un bon dispositif de sécurité, car il permet de s’échapper rapidement si vous devez quitter la propriété en cas d’urgence, par exemple en cas d’incendie.
Si vous êtes exclu de votre domicile, la chose la plus importante que vous puissiez faire maintenant est de ne pas vous inquiéter, car nous sommes là pour vous aider. Un nombre incalculable de propriétaires subit un lock-out plusieurs fois par jour. En de rares occasions, un lock-out domestique peut arriver deux fois au même client. Vous n’avez pas à vous inquiéter.
Si vous êtes actuellement coincé dans un lock-out et que vous avez besoin d’aide pour rentrer chez vous, appelez vos serruriers de confiance ici chez serrurier bruxelles . Nous comprenons à quel point vous devez subir de la pression et de l’anxiété en ce moment, car nous y sommes allés et nous en avons fait l’expérience aussi.
Cependant, il est important que vous vous assuriez de ne pas tenter de pénétrer de force dans votre maison, car cela pourrait causer des dommages supplémentaires et entraîner des frais supplémentaires. Asseyez-vous bien et attendez nos techniciens en serrurerie à domicile , ils seront bientôt là pour vous aider à sortir du cadenassage de votre maison.
Combien de temps faudra-t-il au serrurier pour arriver chez moi?
Le temps de réponse peut varier en fonction de votre proximité avec nos techniciens de serrurerie. Cependant, cela devrait prendre environ 15 à 30 minutes pour qu’ils atteignent votre domicile. Heureusement, tous nos serruriers sont des techniciens mobiles. Cela signifie qu’ils sont constamment sur la route, donc s’il n’y a pas de circonstances extrêmes, notre serrurier devrait être là sous peu pour vous aider.
Ma serrure sera-t-elle endommagée au cours du processus?
Dans le meilleur des cas, les serrures de la porte de votre maison ne doivent pas être endommagées. La plupart des méthodes que nos techniciens emploierons pour ouvrir votre porte la laisseront en état de marche. Ces méthodes vont du crochetage des verrous au blocage des verrous. Cependant, dans certains cas, plus de force devra être appliquée pour déverrouiller votre porte.
Dans ce cas, la serrure devra être percée pour aider à résoudre le verrouillage de votre maison. Percer une serrure endommager la serrure et la serrure devra être remplacée, mais ne vous laissez pas abattre du tout! Notre serrurier Uccle efficace et rapide saura vous aider à remplacer la serrure!
Combien de temps faudra-t-il à votre serrurier pour m’aider à sortir du lock-out de ma maison?
Il faut environ 25 à 30 minutes à nos serruriers pour remédier à toute situation de verrouillage de la maison, mais cela dépend du type de serrure que la maison utilise et du degré de difficulté que cela pose à nos techniciens. Nos techniciens serruriers pourront vous donner une meilleure approximation une fois arrivés chez vous. Pour donner la meilleure estimation, ils évalueront les travaux à effectuer pour vous ramener chez vous.
Puis-je percer les serrures moi-même si je suis pressé?
S’il te plait, ne le fais pas. Nous vous déconseillons d’essayer de percer les serrures ou d’utiliser l’entrée forcée pour rentrer chez vous. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez pressé et que vous ayez sans aucun doute envie de rentrer chez vous.
Tenter de percer la serrure endommage votre serrure et vous coûtera plus de temps et d’argent. Au lieu d’essayer de percer la serrure, nous vous implorons d’appeler vos fidèles serruriers ici chez serrurier Bruxelles et nous serons là sous peu pour vous aider à sortir du lock-out de votre domicile. Un serrurier sait percer correctement une serrure .
Verrouillage de la maison
Un lock-out de maison et un lock-out de maison sont des événements extrêmement courants. Quand quelqu’un se trouve au milieu d’un lock-out à domicile, il est naturellement enclin à paniquer et à surmonter sa frustration tout en se demandant comment cela a pu lui arriver ce jour-là. Faites-nous confiance lorsque nous disons qu’il y a beaucoup d’autres personnes comme vous. Ces choses se produisent, c’est pourquoi nous avons le travail que nous faisons, pour nous assurer que vous ne serez jamais coincé dans un lock-out pendant trop longtemps.
La chose la plus importante à faire une fois que vous vous rendez compte que vous êtes coincé au milieu d’un lock-out à domicile est de vous assurer que vous ne paniquez pas et que vous restez calme. Cela ne peut pas être exagéré. De nombreux propriétaires rendent leur expérience de verrouillage bien pire et beaucoup plus coûteuse parce qu’ils réagissent de manière excessive et finissent par causer plus de dommages, soit à eux-mêmes, soit à leurs serrures. La meilleure chose à faire pour les propriétaires dans cette situation est de se calmer et d’évaluer la situation pour voir s’il y a quelque chose qu’ils ont peut-être manqué ou s’il y a un autre point d’entrée qu’ils peuvent utiliser.
Dépannage d’un verrouillage de la maison
Comme indiqué précédemment, il est important que les propriétaires évaluent calmement la situation pour voir si faire appel à un S est la seule option qui leur est offerte. Prenez une grande respiration et promenez-vous dans votre maison pour vous assurer qu’il n’y a pas d’autre point d’entrée viable que vous puissiez utiliser (cela n’inclut pas les petites fenêtres ou les portes pour chien dans lesquelles vous ne rentrerez évidemment pas, ni le cheminée. Vous n’êtes pas le Père Noël).
Il est également préférable de vérifier que vous n’avez pas de clé de rechange sous la main ou dans un autre endroit que vous avez peut-être oublié en raison de votre frustration. Croyez-moi, ça arrive. De nombreux clients appellent un serrurier sous la contrainte lorsqu’ils sont en lock-out et ne se souviennent même pas du fait qu’ils ont une clé de rechange jusqu’à ce que le serrurier ait fini d’ouvrir leur porte.
Si vous ne parvenez pas à trouver un autre point d’entrée viable dans votre maison, vous devrez alors chercher à appeler votre fidèle serrurier professionnel qui sera là en peu de temps pour vous aider à sortir de votre lock-out. Je couvre tout cela plus en profondeur dans un article que j’ai écrit sur ma propre expérience d’être exclu de ma maison .
Comment se produit un lock-out de maison
Il existe divers cas qui pourraient vous amener à avoir besoin des services d’un serrurier résidentiel pour vous aider à sortir d’un lock-out. L’une des causes les plus courantes de lock-out à domicile est le fait que les propriétaires perdent leurs clés ou oublient de les récupérer. En plus de ces causes courantes, vous pourriez avoir besoin des services d’un serrurier résidentiel parce que la serrure de votre porte est endommagée ou parce que vous pourriez avoir cassé votre clé dans la serrure de la porte.
Il est également possible que vous n’ayez pas effectué de maintenance sur vos serrures depuis un certain temps, ce qui pourrait les avoir dégradées et devenir non réactives. Nous comprenons que nos clients ont des vies occupées et des horaires chargés, il est donc parfois très facile de se laisser emporter par l’instant et d’oublier que vous sortez de chez vous sans vos clés.
Nous comprenons également à quel point il est facile de perdre les clés de votre maison, en particulier au cours d’une journée très chargée. Quel que soit le problème qui vous a poussé au milieu d’un lock-out à domicile, vous pouvez être assuré que notre équipe de serruriers professionnels dévoués sera rapidement là pour vous aider.
Conseils de prévention du verrouillage à domicile
Il est facile de se retrouver piégé dans une situation de verrouillage à la maison, mais il est également tout aussi facile d’éviter de tomber dans une telle situation. Il existe plusieurs mesures de précaution que les propriétaires peuvent utiliser pour s’assurer de ne jamais rester coincés dans un lock-out pendant trop longtemps ou pour éviter d’être coincés dans un en premier lieu.
Il est important pour les propriétaires de toujours avoir le numéro d’un serrurier de confiance sur la numérotation abrégée, car cela évite d’avoir à essayer de trouver le bon serrurier pour le travail lorsque vous êtes verrouillé. Il y a de fortes chances que, si vous ne l’avez pas déjà fait avant d’être coincé dans un lock-out, vous pourriez très bien finir par appeler un serrurier subpar et être victime d’une escroquerie de serrurier.
Il est facile de dire qu’un lock-out à domicile ne peut jamais vous arriver, et vous avez peut-être raison, mais que se passe-t-il si ce n’est pas le cas? Assurez-vous de passer du temps à rechercher les serruriers autour de vous afin de savoir que vous appelez un professionnel de confiance qui travaille réellement pour faire le travail.
En plus d’économiser le numéro d’un serrurier réputé en cas d’urgence, les propriétaires devraient envisager de faire des copies de leurs clés afin qu’ils aient toujours une clé de rechange à portée de main, en cas de besoin. Un propriétaire ne peut jamais avoir suffisamment de clés de rechange. La seule mise en garde qui accompagne le fait d’avoir des clés de rechange est que les propriétaires doivent être conscients de l’endroit où ils placent leurs clés.
Il est préférable de laisser une copie de votre clé de rechange à une personne en qui vous avez confiance et qui vit à proximité de vous, ou vous pouvez décider d’en cacher une quelque part sur votre propriété. Essentiellement, cela vous fera économiser le coût d’avoir à appeler un serrurier et vous fera gagner du temps que vous perdez lorsque vous êtes bloqué à l’extérieur de votre maison.
Les propriétaires doivent également s’assurer qu’ils effectuent régulièrement des vérifications d’entretien planifiées sur leurs serrures de porte pour s’assurer qu’elles fonctionnent bien et fonctionnent correctement. Les serrures de porte ne résistent pas à l’usure (surtout si elles sont utilisées assez fréquemment).
Les propriétaires doivent s’assurer de suivre le fonctionnement de leurs portes afin de ne pas être pris au dépourvu un jour où la serrure ne tournera pas et qu’ils seront coincés dehors, frustrés. Une grande partie de la prévention du cadenassage se résume à une préparation préalable et à un suivi des choses. Cela peut sembler fastidieux, mais c’est certainement une bien meilleure expérience que d’être coincé dans un lock-out à domicile.
Comment le serrurier Bruxelles peut-il aider?
Nous sommes si heureux que vous ayez posé la question! Nos serruriers formés et professionnels ont plusieurs années d’expérience à leur actif et ils savent bien utiliser différentes méthodes pour contourner votre serrure et vous aider à rentrer chez vous. La meilleure chose à ce sujet est qu’ils sont formés pour le faire sans endommager votre serrure dans le processus. La seule fois où une serrure sera endommagée, c’est si le type de verrouillage exige qu’elle soit percée.
De nombreuses maisons sont équipées de serrures qui peuvent être contournées par un serrurier expérimenté. Une majorité de propriétaires utilisent des serrures à goupille et nos serruriers professionnels peuvent les cueillir sans endommager votre serrure. Même si le mécanisme de verrouillage à goupille est assez courant, nous vous implorons toujours de ne permettre qu’à un serrurier expérimenté de crocheter la serrure pour éviter de lui infliger d’autres dommages.
Lorsque vous travaillez avec une serrure à goupille, nos serruriers utilisent une clé de tension pour appliquer une pression sur le cylindre de la serrure, tandis qu’un crochet de verrouillage est utilisé pour pousser les goupilles individuelles vers le haut jusqu’à ce qu’elles soient alignées avec la ligne de cisaillement. Le fait de pousser les goupilles individuelles jusqu’à ce qu’elles affleurent la ligne de cisaillement est le principe de base de la sélection d’une serrure à goupille.
Au fur et à mesure que chaque goupille est déplacée à la hauteur désirée, le cylindre de la serrure tournera légèrement, ce qui permettra alors à une autre goupille de se lier. Une fois que toutes les goupilles sont alignées avec la ligne de cisaillement, la légère pression exercée sur la clé de tension permettra au verrou de tourner et de s’ouvrir.
En plus de cela, il existe d’autres techniques qui peuvent être utilisées pour contourner les verrous à goupille. Par exemple, la méthode consistant à cogner la serrure ou à utiliser un pistolet de sélection pour entrer. Le choc de verrouillage utilise une clé à bosse et l’utilise pour ouvrir la serrure. Lorsque nos serruriers utilisent une clé à bosse, la clé est insérée dans la rainure de clé, mais il ne reste qu’une broche avant d’être complètement insérée. T
La clé à bosse est conçue de manière à permettre aux dents de la clé à bosse d’appliquer une petite quantité de pression sur les broches inférieures de la serrure. La pression exercée sur les broches inférieures est transférée aux broches d’entraînement dans le mécanisme de verrouillage et ceci, à son tour, les pousse vers la ligne de cisaillement. Si la clé à bosse est tournée alors qu’il y a une séparation entre les broches, cela permet d’ouvrir la serrure.
Chacun de nos techniciens a été formé à ces étapes de base et ils sont plus que qualifiés pour vous fournir ce service et vous aider à rentrer chez vous et à vous libérer de la pénible expérience d’être coincé dans un cadenassage.
Cependant, toutes les serrures que nous rencontrons ne sont pas des serrures à goupille et toutes les serrures ne peuvent pas être contournées avec les méthodes décrites ci-dessus. Dans le cas où les serrures de votre maison résistent à ces méthodes ou si vous avez des serrures qui n’utilisent pas le mécanisme à goupille, la serrure devra être percée. Percer une serrure endommager la serrure car elle fonctionne en cassant les broches qui maintiennent la serrure en place. Une fois les broches cassées, l’étape suivante est facile.
Nos techniciens pourront ouvrir la porte en insérant un tournevis à tête plate dans le verrou et en le tournant comme vous le feriez pour une clé. Comme indiqué précédemment, le fait de percer une serrure entraînera l’endommagement de la serrure et elle n’est utilisée qu’en dernier recours si les tactiques susmentionnées ne fonctionnent pas sur votre serrure. Dans le cas où la serrure est endommagée, le serrurier professionnel qui vous aide sera plus que disposé à travailler avec vous pour remplacer la serrure et choisir la bonne serrure pour votre maison.
Vous devriez appeler un serrurier pour ce type de travail, car ils connaissent les moyens d’experts pour ouvrir une porte d’entrée . Il y a quelques conseils que vous pouvez utiliser vous-même pour ouvrir une porte verrouillée , mais assurez-vous de connaître l’étendue de vos propres compétences.