Porte anti-squat
Les portes anti-effraction sont des portes super résistantes conçues pour dissuader les intrusions des squatters.
En effet, les portes blindées, même homologuées, sont souvent insuffisantes face à la cruauté de certains squatters et somnifères.
Nos portes anti-squat protègent les biens vacants lors de sous-location, revente, succession ou construction.
Installation rapide
L’installation de nos portes est réalisée par des professionnels certifiés. Avec Serrurierluc votre bien bénéficie du plus haut niveau de sécurité du marché et est prêt à être remis en service à tout moment.
- Nous installons des barrières de sécurité à votre porte. Cette opération ne nécessite aucun perçage, le cadre d’origine est donc conservé.
Votre envoi reste accessible grâce à la clé de sécurité. - Chaque fois que nous sommes dans la région, nous faisons du travail de terrain.
- Si quelqu’un essaie d’entrer par effraction, nous remplaçons la porte.
- En effet, la présence d’une porte anti-squat ne dissuadera pas les tentatives de squat, et une porte anti-squat endommagée peut empêcher la vente ou la location d’un bien.
- Une fois le bien vacant, nous enlevons la porte sans travaux de restauration supplémentaires.
L’installation de portes anti-squat peut être la solution
Porte simple et fragile
Si votre porte n’est pas blindée, elle ne peut résister et protéger votre habitation des intrus que quelques secondes. En effet, il suffit de quelques secondes pour ouvrir une porte avec le pied ou crocheter une serrure dangereuse avec une perceuse ou un pied-de-biche.
Sans outils ni même expérience, quelqu’un avec un peu de volonté peut réussir à entrer par effraction dans votre maison, surtout si elle est inoccupée et n’a pas de système de sécurité.
Quels sont les risques ?
Le premier risque est évidemment le vol et les dégradations de biens pendant votre séjour. Même si vous ne possédez pas nécessairement une propriété de grande valeur, il peut quand même être désagréable d’apprendre que votre propriété a été vandalisée.
Cependant, les risques sont aussi plus grands. Voir sa résidence occupée indéfiniment par des squatters. Cela se traduit évidemment par une perte de revenus si vous souhaitez louer.
Installer des portes anti-accroupissement
Les portes anti-squat sont généralement installées temporairement. Cette porte n’est pas la meilleure option pour entrer et sortir, donc une porte blindée reste la meilleure solution.
Par contre, ce genre de porte temporaire peut vous faire économiser beaucoup d’investissement lorsque vous souhaitez protéger votre propriété à court terme. Par exemple, entre deux contrats de location ou pendant des travaux.
Les coûts de votre porte anti-squat
Votre porte anti-squat à partir de 300€ par mois
Serrurier Luc vous propose une formule et un prix réduit en fonction de la durée de location de la porte anti-squat.
Afin de garantir une livraison et une installation de qualité par des techniciens professionnels, les coûts de mise en service doivent être estimés.
Caractéristiques des portes anti-squat
- Les portails anti-accroupissement sont généralement entièrement en acier. Ils sont très durables car ils sont plus lourds que les portes traditionnelles.
- L’installation est facile car il se fixe directement sur la porte.
- Il n’endommagera pas le cadre de la porte ou les murs de votre maison.
- S’adapte à toutes les tailles et largeurs de porte.
- Certifié A2P BP1
- Certains sont équipés de traceurs GPS et de détecteurs de vibrations.