Quel que soit le type de perte de clés, il existe un moyen de faire ouvrir votre porte. Pour des raisons pratiques, nous allons nous concentrer sur les informations générales qui peuvent être utiles à une personne moyenne pour ouvrir sa porte. La perte de clés ne se limite pas à l’enfermement à l’extérieur, mais l’ouverture de la porte est la première étape de la résolution du problème. Commencez par être capable d’entrer dans votre voiture, votre maison ou votre bâtiment, puis vous pourrez vous préoccuper des autres problèmes d’accès causés par la perte de vos clés.
Perte des clés de maison
Lorsque vous avez perdu vos clés, rentrer chez vous peut être un vrai problème. Bien sûr, chacun verrouille sa maison différemment, donc ces astuces sont destinées à réussir dans les circonstances les plus générales. Si vous souhaitez utiliser des techniques d’expert pour ouvrir votre porte verrouillée, vous devez appeler un serrurier expérimenté tel que Serrurier Bruxelles. Ces méthodes sont accessibles à tous, quel que soit le niveau de compétence, alors ne vous inquiétez pas pour vos clés perdues jusqu’à ce que vous rentriez chez vous.
1. Localisez votre clé de rechange
Les pannes de domicile dues aux pertes de clés de votre maison ont plus de chances d’être disponibles. Si vous n’êtes pas propriétaire, il est probable que votre gestionnaire immobilier, votre concierge, votre propriétaire, etc dispose de sa propre clé. si vous êtes le seul propriétaire de votre bien, pensez à vos vacances ou à votre voyage d’affaires. Si quelqu’un gardait la maison, nourrissait vos animaux, arrose vos plantes, collectait votre courrier ou passait par là, vous a-t-il rendu sa clé ?
Il est bon d’avoir une clé de maison entre les mains d’un voisin de confiance, mais si cela n’est pas possible pour une raison quelconque, peut-être qu’un membre de la famille a reçu un double de clé à un moment donné. Avez-vous laissé un double de clé quelque part pour cette raison ? Si vous avez bien caché votre clé de maison, elle devrait toujours être là où vous l’avez laissée. Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur cette façon d’ouvrir votre porte lorsque vous devez faire face aux conséquences de la perte de vos clés. Si vous n’avez jamais donné à quiconque un double des clés de votre maison, passez à la prochaine meilleure méthode d’entrée.
2. Entrée alternée
Il y a plus d’entrées dans une maison que la seule porte d’entrée. Les clés perdues n’ont d’importance que si toutes les ouvertures de votre maison sont verrouillées. Chercher d’autres méthodes d’entrée signifie faire le tour de la maison et vérifier les fenêtres et autres portes du périmètre. Il ne s’agit pas d’une confrontation, mais le fait d’avoir perdu des clés devrait indiquer que vous pouvez être négligent.
Il y a des endroits que tout le monde oublie de sécuriser, mais de temps en temps, l’un de ces éléments est une fenêtre ou une porte arrière. Faites le tour de la maison. Essayez les portes et les fenêtres. Sachez que les fenêtres et les portes négligées peuvent se coincer, il est donc préférable de faire preuve de précision. Ne forcez rien, car vous pourriez casser des portes et des fenêtres, ce qui vous coûterait plus cher, car les réparations ou les remplacements sont les services les plus coûteux en cas de blocage dû à la perte d’une clé.
3. Faites le tour de la porte
Si votre porte d’entrée n’a pas un espace suffisamment grand pour y faire passer un outil ou si elle est équipée d’un certain type de serrure que vous ne pouvez pas manipuler, combinez cette méthode avec l’entrée alternative. Faites le tour de la maison et voyez s’il y a des portes ou des fenêtres plus faciles à ouvrir.
4. Contactez un professionnel pour ouvrir votre porte
Appeler un Serrurier Bruxelles est un moyen rapide et efficace de résoudre tout problème lié à la perte de clés. Pour ouvrir vos portes, ils peuvent contourner presque tous les niveaux de protection qui vous empêchent d’entrer. Même si vous utilisez toutes les méthodes les plus efficaces pour sécuriser votre porte, un serrurier sait comment pénétrer la sécurité.
Lorsque vous contactez un Serrurier Local à Bruxelles, il peut avoir besoin d’utiliser une méthode d’entrée forcée, mais faire percer votre serrure par un serrurier Uccle sera plus sûr que de faire le travail soi-même. Il peut également remplacer tout ce qui doit être enlevé . Mais il disposera également d’éléments tels que des clés à chocs et les outils de crochetage nécessaires pour ouvrir la porte, de sorte qu’il est peu probable que vous ayez besoin de la méthode la plus sévère et la plus coûteuse pour entrer chez vous.
Problèmes potentiels liés à l’ouverture porte en cas de clés perdues
- Lorsque vous essayez d’ouvrir des portes verrouillées, l’application d’une force trop importante risque d’endommager l’objet avec lequel vous interagissez.
- Il peut être difficile de trouver un objet ayant la bonne résistance et les bonnes dimensions pour manipuler vos boutons intérieurs pour les serrures de porte et autres.
- Si vous essayez d’utiliser des méthodes d’entrée professionnelles, vous risquez d’endommager votre sécurité et de la mettre à rude épreuve.
Clés de voiture perdues
Lorsque vous essayez d’ouvrir la porte de votre voiture après avoir compris les conséquences de la perte de vos clés, la principale chose que vous voulez essayer est de manipuler les serrures manuelles de la porte. En fonction de la marque et du modèle de la voiture, mais avant de choisir ces options, jetez un coup d’œil à la section consacrée à la localisation de votre clé de secours. Si rien ne fonctionne, vous pouvez vous renseigner sur le coût du déverrouillage de votre voiture chez Serrurier Bruxelles. Et n’oubliez jamais qu’en matière de voiture, la perte d’une clé ne se limite pas à une porte verrouillée. Même si vous arrivez à ouvrir la porte, vous aurez toujours besoin de nouvelles clés pour démarrer votre véhicule.
1. Localisez votre clé de rechange
L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles tout le monde a besoin d’un double de clé de voiture est la perte de clés. C’est également l’une de vos meilleures options, car une fois que vous avez la clé de rechange que vous avez prêtée, vous pouvez également repartir dans votre propre voiture. Il est important que vous contactez la personne qui a la clé de rechange et que vous lui demandiez si elle peut se rendre chez vous pour vous la remettre. Mais cela ne sera pas possible si vous avez perdu vos clés de voiture et que vous n’avez pas de double.
2. Ouverture des serrures de poteaux
En cas de perte de clés, on espère qu’il s’agit d’une serrure à poteau. Les serrures à poteau sont les plus faciles à utiliser car il suffit de les boucler et de les tirer vers le haut pour déverrouiller votre porte. Vous pouvez utiliser des lacets de chaussures en un nœud plat et faire passer la fine corde entre la porte et le cadre. Gardez un côté de la corde dans chaque main. Placez une main en haut de la porte et l’autre sur le côté, puis essayez de faire glisser le lacet autour du montant. Vous pouvez également vous procurer un fil qui peut accrocher le poteau. Une fois l’outil autour du poteau, vous tirez vers le haut et sur le côté pour éviter que l’outil ne se détache.
3. Manipulation des verrous de l’interrupteur
Cette opération est similaire à l’ouverture des serrures à poteau, mais lorsque vous avez perdu les clés d’une voiture qui utilise un interrupteur, il y a quelques difficultés supplémentaires. L’emplacement de l’actionneur peut être difficile à atteindre, ce qui ajoute à la difficulté générale de déplacer l’interrupteur comme on le souhaite. La raison pour laquelle il est difficile en général est que le type de serrure à interrupteur doit être poussé, un peu comme un interrupteur d’éclairage. Cependant, il n’a pas la forme d’un interrupteur (ce qui rendrait les choses beaucoup plus faciles).
Pour cette méthode d’ouverture de porte, vous aurez besoin d’un outil solide et long. Si vous ne pouvez pas coincer la porte pour l’ouvrir, cet outil devra également être assez fin. Un cintre en fil de fer, par exemple, ne sera probablement pas assez solide pour interagir avec l’interrupteur sans se déformer.
4. Appelez un professionnel
Tant que vous appelez le bon serrurier pour vos besoins, vous serez en mesure de profiter de tous les services dont vous pourriez avoir besoin. En cas de perte de clés, vous voudrez que le serrurier vous en fabrique un autre pour que vous puissiez démarrer votre voiture. Il déverrouille la porte de votre voiture à l’aide de l’un de ses outils professionnels de déverrouillage automobile, puis il sera à votre disposition pour d’autres travaux.
Vous devrez prendre en compte le coût de la reproduction des clés de voiture, mais ce serait le cas de toute façon, cela vous permet simplement d’obtenir le service dont vous avez besoin plus rapidement. C’est la meilleure option car elle vous permet également de prendre des mesures pour protéger votre véhicule contre les voleurs qui pourraient trouver vos clés perdues. Un serrurier Bruxelles peut invalider les télécommandes de voiture existantes, changer les serrures de vos portes de voiture et, d’une manière générale, protéger votre véhicule tout en vous permettant de reprendre la route.
Clés de bureaux perdues
La perte des clés de votre bureau et le verrouillage de celui-ci qui s’ensuit peuvent créer des tensions dans votre entreprise. D’un point de vue positif, lorsque vous avez perdu les clés de votre bureau, vous avez plus de chances de trouver quelqu’un qui dispose d’un double. Étant donné que les bâtiments commerciaux sont susceptibles d’utiliser un niveau de sécurité plus élevé que les maisons et les automobiles, vous devez vous contenter de retrouver les clés disponibles et de contacter des professionnels. Je vais vous présenter les deux principales façons de mettre la main sur un jeu de clés de rechange, ainsi que quelques conseils pour engager un professionnel capable de s’occuper de votre sécurité commerciale.
1. Appelez le propriétaire de votre immeuble
L’un des moyens les plus sûrs de réintégrer votre bureau en cas de perte de clés est d’appeler le gestionnaire de votre immeuble. Si vous avez le numéro de votre société immobilière, appelez-la et voyez si elle peut envoyer quelqu’un avec un double des clés. Souvent, ils ont une personne de garde pour ce type de situations d’urgence. Il vaut mieux ne pas déranger votre société de gestion immobilière si elle a des antécédents de service négligent, mais c’est un bon point de départ.
2. Appelez un professionnel
Si c’est à vous qu’il revient de contacter un professionnel en serrurerie, vous risquez de vous retrouver dans une position peu familière. Lorsque vous avez besoin d’un serrurier pour une aide à la sécurité commerciale, assurez-vous d’investir dans la bonne entreprise. La clé qui doit être remplacée peut être de haute sécurité ou vous pouvez avoir à faire face à une variété de types de serrures de portes commerciales. Ces clés perdues peuvent coûter assez cher à remplacer, mais l’ouverture de la porte nécessitera probablement un peu de compétence.
En fonction des heures d’ouverture de votre entreprise, vous devrez prendre en compte les coûts d’un serrurier d’urgence 24 heures sur 24. Dans le cas des magasins et des restaurants qui doivent être ouverts tôt le matin, un serrurier peut être le seul disponible pour vous aider dans votre situation de perte de clés.
Problèmes potentiels en cas de perte de clés
- La sécurité des bâtiments commerciaux sera probablement plus difficile à gérer que la sécurité résidentielle ou automobile.
- Une société de gestion d’immeubles peut avoir l’habitude de ne pas répondre ou de ne pas résoudre les problèmes efficacement.
- Un serrurier doit être formé aux serrures de portes commerciales afin de vous fournir le service dont vous avez besoin.
Réflexions finales sur l’ouverture de porte
Commencez toujours par essayer de résoudre un problème d’ouverture de porte en essayant de mettre la main sur un double. Tenez-vous-en aux solutions simples de verrouillage lorsque vous avez un problème de clés perdues. Peu importe ce que vous finissez par faire pour ouvrir votre porte, ayez un moyen de remplacer vos clés perdues afin de ne pas avoir ce problème dans un avenir immédiat. Appeler serrurier Bruxelles en cas de panne est toujours une solution. Et dans de nombreux cas, c’est le meilleur choix.